Club Sportif Mervans Basket

Site officiel

Recrutement :

Le club ne recherche personne pour le moment.
Contactez nous !

Posté le 06 Février 2011 778 vues

DU GRAND ART !!

Après leur 1er succès au Creusot, les seniors masculins recevaient hier soir Fontaines-Rully. Un match important car le vainqueur de ce match laisserait la dernière place du classement au profit du perdant.

Les visiteurs attaquent d'entrée avec un 4-0, puis Mervans revient à égalité. Ensuite les deux équipes se répondent coup pour coup tout au long de la 1ère mi-temps. 16-14 à la fin du 1er QT pour le CSM puis 25-28 à la pause.
Au retour des vestiaires, les mervandiaux serrent les rangs en défense et enchainent les paniers. Les seniors creusent l'écart, et Quentin, auteur d'un grand match hier soir, plante 2 paniers au même endroit en l'espace d'à peine 1 minute pour enfoncer le couvercle ! La fin de match est tel un rêve, le CSM joue avec fluidité et se trouve partout sur le terrain. Fontaines est en manque de réussite face à cette défense imposée par les locaux. Du côté de Mervans c'est Pistol-Ben qui est en manque de réussite tout au long du match (1 seul tir à 3 points réussit dans toute la rencontre, mais 28 passes décisives !! Ou plus généralement appelées tirs manqués...) [Eh oui Ben je te l'avais dit que j'allais me venger d'hier soir WinkWink ! ] Score final 64 à 49 pour le CSM qui signe son 2e succès d'affilée.
Espérons qu'ils continuent sur cette lancée jusqu'à la fin de saison et se servent de leurs deux victoires comme match-référence pour la suite.

Les seniors filles ont subi un nouveau revers face à Buxy, 43 à 57. Et les benjamines ont renoué avec la victoire en s'imposant 34 à 29 face à Chagny !

>> Photos des matchs Seniors à venir !

Prochains matchs le 12/02:
Les seniors filles se déplacent à Montceau à 20h30,
Les benjamines se déplacent à Etang/Curgy à 15h00,
Les poussins se déplacent à Sennecey à 14h30.
Pas de match pour les seniors masculins.